Fans de musique kako, de rythmes afro-caribéens et de belles voix, vous êtes conviés au concert « Fanm lanmou, fanm isi. Valérie Louri et G’ny » le samedi 19 mars à 20h au Mémorial Acte. Attention, les places sont limitées.
Deux artistes de talent
Valérie est une passionnée qui a su poser ses marques en proposant des mélodies caribéennes qui lui sont propres. Ce qui lui a valu un prix SACEM – Succès de l’année 2006 pour son album Bay Lanmen ainsi que sa participation à la finale française pour l’Eurovision 2007. Ce concert au Mémorial ACTe sera pour elle une jolie parenthèse musicale avant la finalisation de son troisième album solo.
La chanteuse G’ny, connue comme l’une des gardiennes de la culture caribéenne est le deuxième nom à l’affiche de cet événement. Zouk, RnB, afro-beat et sons traditionnels du tambour composent son univers afro-caribéen qui la caractérise à la perfection. Depuis ses débuts, et après plusieurs collaborations, elle a su prendre son envol et créer son propre son, basé sur les vibrations positives. Son succès solo avec l’album Libèté a su faire valoir son talent d’auteure et interprète.
Une représentation unique
Nous vous invitons à redécouvrir ces deux artistes de talent qui, le temps d’une soirée, entrecroiseront leurs univers artistiques. Une réelle rencontre entre deux mondes, un concert unique pour une rencontre totalement inédite qui se produira à la salle des congrès et des arts vivants au Mémorial ACTe ! 20 h.