Le corps sans vie de l’entraîneur de l’équipe de football de la Dominique, Kurt Hector, et celui de Noran Jno Hope, joueur de la même équipe, ont été récurés vendredi par des secouristes.
Le coach ainsi que le joueur n’ont pas succombé à leurs blessures suite à un accident de la circulation. Le véhicule qui transportait Kurt Hector et Noran Jno Hope a été retrouvé plongé dans un trou de plus de 100 pieds, près d’un étang.
De fortes pluies se sont abattues au cours des derniers jours dans la zone de l’accident.
Un autre joueur de l’équipe nationale de la Dominique, Joslin Prince, devrait subir une intervention chirurgicale à l’hôpital Princess Margaret où il a été admis, a fait savoir l'Association Dominiquaise de football.
Triste jour pour le football dominiquais
Les joueurs accidentés se rendaient à l’aéroport Melville, pour rejoindre d’autres membres de l'équipe nationale qui était attendue à Saint-Vincent & Grenadines, pour participer au championnat de football des îles du Vent relancé le week-end dernier.
"Le mortel accident est survenu au cours des premières heures de ce vendredi", selon le responsable des relations publiques DFA, Gerald George, qui intervenait à radio DBS appartenant à l'État. La sélection dominiquaise a, du coup, déclaré forfait
"Aujourd'hui est un jour très triste pour le football dominiquaisl", a déclaré Cornelius Brumant, le manager de l'équipe nationale.