Jamaïque : Digicel supporte Bolt et Shelly jusqu’en 2016


Usain Bolt et Shelly-Ann Fraser Pryce, soutenus par Digicel jusqu’en 2016.

La compagnie de téléphonie mobile Digicel va continuer à sponsoriser Usain Bolt et Shelly-Ann Fraser Pryce jusqu’en 2016.

Les deux champions olympiques jamaïcains font partie de la famille Digicel depuis un certain temps. Ils n’ont pas caché leur satisfaction suite au renouvellement de leur contrat de sponsoring avec la Digicel.

« Je tiens à remercier la compagnie pour son support, a tenu à préciser le multi-médaillé olympique Usain Bolt. J'espère qu'ensemble nous allons réaliser des choses extraordinaires. »

Soutien de poids

« Je suis heureuse de continuer ce voyage avec Digicel », a indiqué, pour sa part, Fraser Pryce, citée par Jamaica Observer. Et la championne olympique jamaïcaine d'ajouter : « Depuis quatre ans, je participe à de nombreuses activités de promotion de la compagnie. En retour, elle me soutient dans ma carrière ».

Brian Finn, directeur commercial du groupe chez Digicel, estime, de son côté, que le renouvellement du contrat de promotion entre sa compagnie et les deux athlètes est "une victoire pour la société".

Jean Pharès JEROME