Kelly-Ann Smith, seule rescapée de la famille décimée par Woodgrove Mullings, le père suicidé après avoir tué leurs deux fillettes.
Des mesures conservatoires ont été adoptées contre trois policiers affectés au commissariat de Wait-a-Bit pour n’avoir pas répondu à l’appel de détresse de Kelly-Ann Smith, la mère des filles tuées la semaine dernière par leur père, Woodgrove Mullings. Ce dernier s’était ensuite suicidé.
La scène qui a abouti au décès tragique des deux fillettes – Kimocoya, 4 ans et K-alee, 2 ans – a commencé à Manchester. Kelly-Ann Smith raconte que Mullings l’avait menacée avec une machette avant de s’enfuir avec les deux fillettes.
Les policiers suspendus
Kelly-Ann Smith, rapporte Jamaica Observer, explique avoir alerté la police de Wait-a-Bit, mais les policiers lui ont répondu que les faits ne se déroulent pas dans leur juridiction.
Les autorités ont annoncé avoir adopté des mesures conservatoires contre les trois policiers qui refusaient d’assister l'infortunée Kelly-Ann Smith. Ils sont suspendus de leur fonction. Un dossier va être soumis à l'Inspection générale de la police pour les suites légales.