Une femme retrouvée sans vie au Gros-Morne


Une femme retrouvée sans vie au Gros-Morne

Les morts brutales s'enchaînent du côté du Gros-Morne. Cette fois, c'est le corps d'une femme de 55 ans qui a été retrouvé sans vie. Dans la commune, l'émotion est à son comble, avec cette deuxième mort brutale en peu de temps.

Nicole Morisot, 55 ans, a été retrouvée jeudi soir, sans vie, dans sa salle de bains. Selon certaines informations, ce serait sa fille qui aurait trouvé le corps. Cette quinquagénaire était chef d'entreprise et avait installé son activité de relaxation et de "reiki" à son domicile, depuis le dernier trimestre 2012.

Le corps présentait des plaies au bras et au cuir chevelu. Intervenant régulièrement dans des émissions de télévision, elle avait annulé sa présence à la dernière occasion.

Les secours l'ont déclarée décédée, une heure, environ, avant minuit.

Piste criminelle ?

La piste criminelle a été la première idée évidente pour expliquer la mort de Nicole Morisot. Pourtant, cette piste n'est peut-être pas la bonne, selon les forces de l'ordre. La thèse d'un accident n'est pas à exclure.

Une autopsie du corps de la victime devrait apporter son lot d'enseignements quant aux causes du décès de la quinquagénaire.

Plongée depuis la semaine dernière en pleine affaire criminelle, suite à la découverte d'un homme abattu dans sa voiture, la ville du Gros-Morne est plus que jamais sous le choc avec cette deuxième mort mystérieuse.

François LABETOULLE