Fly Jamaica, une nouvelle ligne aérienne locale, inaugura ses vols le 25 janvier prochain. Le Boeing 757-200 de la compagnie jamaïcaine s’envolera de Manley International Airport, pour atterrir à JFK Airport à New-York.
Le Boeing 757-200 de la nouvelle compagnie aérienne jamaïcaine peut transporter jusqu’à 200 passagers. Avec quatre vols par semaine à partir de Kingston, Fly Jamaica veut se positionner comme l’une des meilleures compagnies aériennes du pays.
Un lancement remarqué
D’après le directeur de la compagnie, Lloyd Tai, Fly Jamaica offrira des services des classes affaire et économique, deux bagages enregistrés gratuitement et des repas gratuits sur tous les vols. La cérémonie de lancement de la compagnie a eu lieu mercredi, à Devon House.
La compagnie est certifiée du Jamaica Civil Aviation Authority (JCAA) depuis septembre 2012. D'après le directeur de JCAA, le lieutenant-colonel Oscar Derby, cité par Jamaica Observer, la compagnie a été certifiée après avoir réussi un ensemble de tests rigoureux. « Les responsables de la compagnie ont fait preuve d’une longue expérience », a-t-il indiqué.
Fly Jamaica a aussi des vols sur la Guyane et la Caraïbe anglophone.