Care 2 Help Charitable Association (CHCA), une organisation de bienfaisance financée principalement par la communauté taïwanaise de New-Jersey et de New-York, a remis, en début semaine, des jouets au Premier ministre de Sainte-Lucie, Kenny Anthony, pour les enfants à l’occasion de la Noël.
C’est l’ambassadeur du Taïwan accrédité à Sainte-Lucie, James Chang, qui a remis les jouets au Premier ministre Anthony. Malgré les dégâts causés par l’ouragan Sandy à New-Jersey et à New-York, l’organisation a pu collecter des centaines de jouets.
Toucher les cœurs
« J’exprime le vœu que ce geste apporte de la joie aux enfants à l’occasion de la Noël », a indiqué le diplomate à la cérémonie de remise des jouets. «Je suis très heureux de recevoir les dons de nos amis, a rétorqué le Premier ministre. Il n'y a pas de meilleure façon de toucher les cœurs et les esprits qu'en ces moments. »
Des membres du gouvernement et des fonctionnaires de l’ambassade du Taïwan, rapporte <http://news.stluciastar.com>, ont assisté à la cérémonie.