Après une présence au salon Top Resa à Paris, au Grand Pavois de la Rochelle en France et une participation à un salon Incentive en Jamaïque, l’Office de Tourisme de Saint-Martin s’envole cette semaine pour les Etats-Unis…
Après une présence au salon Top Resa à Paris, au Grand Pavois de la Rochelle en France et une participation à un salon Incentive en Jamaïque, l’Office de Tourisme de Saint-Martin s’envole cette semaine pour les Etats-Unis, à New York précisément pour rencontrer, comme le veut la tradition américaine, la presse, les principaux tours opérateurs et compagnies aériennes programment et desservant la destination pour une soirée haute en couleurs.
Aux Etats-Unis, il est en effet de coutume de convier les professionnels du tourisme pour leur présenter les nouveautés à la rentrée. Cette année, Saint-Martin accueillera ainsi une trentaine de journalistes et environ cinquante tours opérateurs, agents de voyage et directeurs de compagnies aériennes sur le toit de l’Empire Hotel ce jeudi.
Aida Weinum et Suzanne Scantleberry toutes deux en charge de la promotion pour le marché US leur feront une présentation de notre île et mettront surtout l’accent sur la mise en place du vol Delta entre Saint-Martin et New York à partir du 15 décembre prochain, la nouvelle classification hôtelière « Made in Saint-Martin » ainsi que sur le programme de récompense proposé en collaboration avec Questex aux agents de voyage.
Jewel Daal, affiliée à Yvette Hyman viendra concocter quelques plats typiquement saint-martinois aux rythmes et aux sons de Ricky the Fox. Jeanne Vanterpool, conseillère territoriale et vice-présidente de l’Office de Tourisme et Mosieur Alain Gros-Désormeaux, conseiller territorial et membre du comité de direction de l’Office introduiront avec la directrice de l’Office, Silviane John, cette soirée.