Johnny bientôt sorti


Le rockeur pourrait quitter le CHU de F de F d’ici la fin de la semaine et s’envoler pour Los Angeles « vendredi ou samedi ».

Son manager Sébastien Farran la annoncé son départ imminent ce jeudi à l’AFP. Mais finalement Johnny ne retournera pas à St Barthélémy comme initialement prévu. Le rockeur a renoncé à ses vacances pour plancher sur son nouvel album.

Johnny Hallyday possède une villa à Los Angeles. En décembre 2009, il avait dû être hospitalisé là-bas, suite à des complications, après avoir été opéré d’une hernie discale. La star avait frôlé la mort : 10 jours de coma.

Depuis lundi, Johnny Hallyday est admis au service de cardiologie du CHU de Fort-de-france pour une bronchite avec gêne respiratoire. Le chanteur a été transféré du CHU de Pointe-à-Pitre par hélicoptère de la sécurité civile lundi après-midi. Depuis dimanche soir, il était hospitalisé en Guadeloupe : les médecins ont estimé que son état de santé ne nécessitait pas son maintien à l’hôpital. C’est son entourage qui a souhaité son transfert en Martinique pour effectuer des examens complémentaires en cardiologie et bronchologie.

Christine CUPIT