La Banque Scotia remporte des prix pour ses services bancaires par Internet dans les Antilles

Pour la deuxième année de suite, la Banque Scotia a été déclarée « Meilleur fournisseur de services bancaires par Internet aux particuliers » dans 20 pays des Antilles par Global Finance.Le magazine financier de renommée internationale a également décerné à la Banque le titre de « Meilleur fournisseur de services bancaires par Internet aux entreprises et aux institutions » dans 11 pays des Antilles.

Global Finance sélectionne les meilleures institutions financières au monde dans le cadre de ses prix annuels. Les prix du « Meilleur fournisseur de services bancaires par Internet aux particuliers » et du « Meilleur fournisseur de services bancaires par Internet aux entreprises et aux institutions » récompensent les banques en ligne les plus prospères et les plus novatrices.

Global Finance est un magazine mensuel de renommée internationale qui compte plus de 50 000 lecteurs dans environ 160 pays. La Banque Scotia est présente dans la région des Antilles et de l’Amérique centrale depuis 1889.

Aujourd’hui, avec des activités dans 27 pays, y compris celles de ses sociétés affiliées, elle y est la principale banque. La Banque et ses sociétés affiliées comptent plus de 15 000 employés dans la région, qui servent plus de deux millions de clients dans 450 succursales, comptoirs de service et autres bureaux, ainsi qu’au moyen de plus de 1 000 guichets automatiques bancaires. La Banque Scotia est l’une des principales institutions financières en Amérique du Nord et la plus internationale des banques canadiennes.

Forts de leur effectif de plus de 70 000 employés, le Groupe Banque Scotia et ses filiales comptent environ 18,6 millions de clients dans une cinquantaine de pays. Outre des services bancaires d’investissement, la Banque Scotia offre une vaste gamme de produits et de services aux particuliers, aux petites et moyennes entreprises ainsi qu’aux grandes sociétés. L’actif de la Banque Scotia est supérieur à 567 milliards de dollars (au 31 juillet 2011).