Turiaf à la MFME

Ce mardi Ronny Turiaf, Boris Diaw et les All Star Gamers, les basketteurs d’envergure internationale étaient au chevet des enfants de la Maison de la Femme, la Mère et de l’Enfant(MFME). Une rencontre impressionnante pour les petits malades.
Ronny Thuriaf dans la place, les couloirs de la Maison de la Femme et de l’Enfant à Fort-de-France ont l’air d’un coup plus étroits. Le licencié des Lakers de Los Angeles et ses acolytes ont profité de leur présence en Martinique rendre visite aux enfants du service pédiatrie de la MFME.
La visite des champions français de la NBA à l’hôpital a aussi permis à l’établissement d’informer sur les malformations cardiaques chez l’enfant. Selon Hugues LUCRON, médecin pédiatre, « Cette action arrive au bon moment pour sensibiliser la population, permettre aux familles d’enfants cardiaques… de se rendre compte que l’on peu avancer dans la vie ».
Entre signature d’autographes, distribution de T-shirts ou même un simple échange verbal, la présence de ces stars aura remis du baume au coeur de tous les petits malades de la MFME.

SABAS