4 armes saisies en un week-end

C’était un week-end chargé pour les forces de l’ordre de l’ile, durant ces deux jours ce sont 4 armes à feu et des cartouches qui ont été récupérés.Tout d’abord, c’est samedi soir que les policiers ont interpellé deux Sainte-Lucien impliqués dans un règlement de compte à Texaco (Fort-de-France).
Les policiers nationaux ont interpellé les deux individus, dont un en situation irrégulière au centre ville foyalais, ils avaient en leur possession un fusil à pompe et des cartouches. Ils ont été placés en garde à vue.
La seconde grosse intervention des forces de l’ordre a eu lieu dimanche soir sur l’autoroute où un véhicule avec à son bord quatre individus ont été pris en chasse. La course poursuite c’est achevée quand la voiture des fuyards a percuté un panneau de signalisation à hauteur de l’aéroport du Lamentin.
Deux des occupants ont réussi à prendre la fuite tandis que deux autres, très jeunes, ont été arrêtés. A l’intérieur de la voiture trois armes ont été découvertes dont un fusil à pompe, ainsi que de nombreuses munitions. La poursuite avait été lancée par la police car le groupe était soupçonné d’avoir commis un braquage à Chateauboeuf.