Suicide d’un adolescent saléen

A cité Toraille (Rivière-Salée ), un adolescent a été découvert pendu dans sa chambre, le parquet de Fort-de-France à ordonné une autopsie du corps du défunt.
« Mon fils était un enfant calme, gentil….bon élève à l’école » La maman de Stevy ne comprend pas ce qui a bien pu se passer.
Elle a découvert le corps de l’adolescent âgé de 13 ans hier après midi aux alentours de 15h30. Il semblerait qu’il se soit donné la mort par pendaison.
A Rivière-Salée l’acte a surpris les membres de sa famille ainsi que les jeunes et les professeurs du collège Georges Elisabeth qu’il fréquentait.
Dans l’établissement, ce matin une atmosphère pesante y régnait. Une chaine humaine et une minute de silence ont été observées par les élèves à la mémoire de Stévy, une action spontanée qui a entrainé une grande émotion.
Une cellule psychologique à été mise en place. Des infirmières, assistantes sociales et des psychologues ont pris en charge individuellement ou en groupe les élèves ou les professeurs perturbés par l’acte imprévisible de Stévy.
Cette Cellule sera ré-activée dès lundi

SABAS