Un incendie a ravagé une petite maison située prés du Canal Levassor de Fort-de-France tôt ce matin mais sans heureusement faire de victimes.
A l’origine du sinistre, l’explosion du téléviseur aux alentours de six heures alors que les habitants du logement, une mère et ses deux filles sont encore endormies.
Une fois l’alerte donnée la famille va rapidement quitter les lieux pour se mettre en sécurité et aller alerter les soldats du feu situés un peu plus bas au pied du morne Abellard. Quelques minutes après, le feu s’était déjà propagé à l’ensemble de la demeure. Les pompiers ont finalement maitrisé les flammes et pour les trois habitantes l’heure était au bilan ce matin, mais malheureusement elles ont dû constater qu’il ne restait plus grand-chose à récupérer après les flammes et l’eau destinés à éteindre l’incendie.
Les services sociaux de la mairie sont passés dans la matinée et ont pris en charge les membres de cette famille. Des bons alimentaires leurs seront remis dans un premier temps.
En attendant c’est la solidarité qui prime à rive droite, puisque les deux filles et leur maman sinistrées ont été accueillies par une voisine.