Elle monte une expédition punitive

Une jeune femme de 26 ans dort en prison, elle est soupçonnée d’avoir monté une expédition punitive à l’encontre de son concubin, suite a des violences conjugales à répétition.
C’est le 7 janvier dernier, après avoir porté plainte pour violences au commissariat de Fort-de-France pour la 5ème fois en moins de deux mois, que la jeune femme va décider de se faire justice.
Avec la participation d’un ami, avec lequel cette prostituée de 26 ans a des rapports sexuels, plus deux autres individus qu’ils vont tendre un guet-apens au domicile de leur victime. Le concubin va alors recevoir une pluie de coups de poing et de pieds en plus des coups de coutelas, avant d’être ligoté à l’aide d’un drap. Il sera retrouvé inconscient et bénéficiera d’une ITT de 15 jours.
Interrogée sur ces faits la jeune femme va d’abord nier avant d’avouer être à l’origine de ces représailles sans cependant livrer les noms de ses complices. L’un des participants au passage à tabac a cependant pu être interpellé, il a déclaré être redevable à la principale accusée d’où sa participation au faits.
Une information judiciaire a été ouverte par le parquet de Fort-de-France, en attendant la jeune femme et son complice ont été placés en détention provisoire à la prison de Ducos.

SABAS