Ils échappent de peu à la mort

Une famille riveraine du canal Levassor à Fort-de-France a échappé de peu à la mort. A cause des pluies qui se sont abattues toute la soirée sur la Martinique, c’est un rocher de plusieurs tonnes qui s’est écrasé dans l’arrière-cour.
Il est 4 heures du matin quand Anne Mervil, son fils et sa mère sont réveillés par le fracas d’un bloc de pierre qui s’est du décroché du talus et qui est tombé non loin de sa salle de bain. Si dans un premier temps elle a cru à un tremblement de terre, Anne va vite se rendre compte qu’elle et sa famille ont échappé de peu à un drame. Estimé à plus de 2 tonnes, le rocher aurait tout aussi bien pu atterrir dans leur chambre situé à l’étage.
Dés 5 heures ce matin le service d’intervention « Allo Mairie » de Fort-de-France s’est rendu sur les lieux afin d’évacuer l’éboulement, un agent du conseil général était aussi présent de sur les lieux afin de rendre de compte de la situation et déterminer la nature des travaux à mener mais il faudrait d’ores et déjà conforter le talus instable.
C’est que le danger est toujours présent pour la famille Mervil, les prochaines grosses pluies pourraient bien provoquer un second éboulement.

SABAS