Interpellé à l’hôpital

Un individu était entendu dans le cadre d’une affaire de coups de feu dans la nuit de mercredi à jeudi dans une commune du sud, blessé à la main il a été interpellé à l’hôpital du Lamentin.L’affaire reste pour l’instant floue mais il faut remonter à la nuit de mercredi pour en connaitre l’origine, lorsqu’aux alentours d’une heure du matin les gendarmes sont appelés pour des coups de feu tirés au centre de Sainte-Luce. Sur place la patrouille ne retrouvera pas le ou les auteurs des coups de feu mais un peu plus loin trouvera des pompiers qui avaient pris en charge un homme gravement blessé à la main. Mais ce dernier, énervé et pressé de retrouver ses agresseurs ne serait pas resté avec les secouristes.
Selon les premiers éléments de l’enquête l’homme aurait eu une altercation avec d’autres individus et il aurait cassé une bouteille pour en découdre, ce serait d’ailleurs ce tesson qui l’aurait blessé.
Quand aux détonations, impossible de savoir s’il s’agissait précisément de coups de feu surtout en ces périodes de fêtes, tant les explosions de pétards sont nombreuses.
Quoiqu’il en soit le lendemain il s’est rendu à l’hôpital du Lamentin se pour faire soigner cette plaie à la main, il y sera interpellé. Son audition devrait permettre de tirer cette affaire au clair.