Kankan bwa patat’ à la salle Robet-Loyson

Après avoir mis en scène « Les frères de soeurs de l’Aurélie », Serge Crépin Marc s’attaque à un autre registre en produisant la comédie Persiennes : Kankan bwa patat’ avec l’association « Plaisir de vivre » de Saint-François.Persiennes : Kankan bwa patat’ est une caricature de notre société où la réflexion, après les rires, s’installera sûrement et vous mènera à un questionnement sur les mentalités et la façon de vivre dans la société, voire dans le monde, avec l’avancée de la mondialisation.
Albert est un homme qui vit au-dessus de ses moyens et qui essaie de tout mettre en oeuvre pour satisfaire ses ambitions, tout en essayant de préserver une certaine cohésion familiale. Rapidement, vous constaterez que ce n’est pas une mince affaire
Cette comédie dort dans les tiroirs de Serge Crépin Marc depuis l’âge de 22 ans. Près de trente années plus tard, il rassemble 15 comédiens sur scène, réactualise la pièce et nous offre un grand plaisir… de vivre.
Après avoir remporté un vif succès, le 29 mars, au Moule, le 30 et le 1er mai à la salle de l’Image et du Son de Saint-François, ils se produisent de nouveau, à la demande du public, ce vendredi 20 mai à la salle Robert-Loyson du Moule.
Renseignements : 05 90 23 11 91

Alain Thétis