La fête a battu son plein
L'édition du "Martizik Electropical Festival" 2013 est un bon cru. Se déroulant ce week-end, la manifestation a attiré beaucoup de monde à Sainte-Anne.
Tous les fans de musique électro se sont retrouvés, ce week-end du côté de Sainte-Anne, au "Martizik Electropical Festival". 60 personnes avaient fait le déplacement depuis la métropole, afin de ne pas rater ce rendez-vous incontournable de la scène électro en Martinique.
Les partenaires ont répondu présents et c'est dans une ambiance parfaite que les "fêtards" ont pu se lâcher ce week-end.
Organisation sans faille
L'organisation a été un des points forts de cette année. La sécurité, très présente, proposait plusieurs barrages, afin de montrer patte blanche, et un système de navettes se chargeait d'acheminer les participants vers la plage, lieu de la fête.
Les pompiers et la sécurité routière étaient également présents, les premiers pour assurer les éventuels secours, les seconds afin de sensibiliser les gens.
Des cendriers étaient également distribués, afin de respecter la propreté des lieux.
Au final, une très belle initiative éco-responsable, à (re)découvrir en images dans le Diaporama ci-dessous… Et à reprendre en 2014.